Aller au contenu principal

Coronavirus (COVID-19)

Nous vous proposons de l’information et des outils pratiques pour que les activités puissent reprendre ou continuer dans les conditions les plus sûres et les plus saines possible dans le contexte de la COVID 19 et ainsi protéger la santé et assurer la sécurité de tous.

Dernières modifications aux mesures sanitaires

Février 2022

Résumé des mesures d’ajustements en vigueur le 28 février 2022

  • Le télétravail n’est plus obligatoire; le retour progressif est possible en mode hybride.
  • Le port du masque de qualité en continu n’est plus obligatoire s’il y a une distanciation physique (2 m) ou la présence de barrières physiques. Toutefois, le port du masque de qualité demeure nécessaire dans les aires de circulation.
  • La capacité peut aller jusqu’à 100 % dans les transports. Le port du masque de qualité en continu est toujours requis. La consommation de nourriture et de boissons est limitée, mais non recommandée.
  • Aucune distanciation physique ni barrière physique ne sont requises durant la consommation de nourriture dans les salles à manger et les salles de repos; le port du masque de qualité est requis lorsqu’il n’y a pas de consommation de nourriture.

Janvier 2022

Des informations et des outils sur les consignes d’isolement pour les travailleuses et les travailleurs sont disponibles :  

Aidez-nous à améliorer notre site Web

Est-ce que l’information qui se trouve dans cette page vous a été utile?
Évitez d’inscrire vos coordonnées personnelles puisque que vous ne recevrez aucune réponse.