Communiqués de presse

  • Québec

    La CNESST a couronné ses champions de la prévention

    La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a décerné quatorze prix lors de son quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, tenu le 30 avril au Centre des congrès de Québec.

    Sherbrooke

    La CNESST couronne une travailleuse de la région de l’Estrie

    ​​La Direction régionale de l’Estrie de la CNESST est fière de souligner que Mme Johanne Roby, du Cégep de Sherbrooke, a reçu hier un prix Leader en santé et sécurité du travail lors du quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail.​

    Joliette

    La CNESST couronne un organisme public de Lanaudière

    ​​La Direction régionale de Lanaudière de la CNESST est fière de souligner qu’un organisme public de la région a été honoré hier lors du quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail. La Ville de Repentigny a reçu le Grand Prix SST 2019, remis à l’organisation s’étant le plus distinguée pour sa réalisation aux yeux du jury parmi les 46 lauréats régionaux en lice dans la catégorie Innovation.

    Longueuil

    La CNESST couronne un organisme public et un établissement scolaire de Longueuil – Secteur Montérégie-Ouest

    ​​La Direction régionale de Longueuil – Secteur Montérégie-Ouest de la CNESST est fière de souligner qu’un organisme public et un établissement scolaire de la région ont été honorés hier lors du quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail. L’usine de filtration de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a été couronnée Lauréat Or dans la catégorie Innovation – Organismes publics, alors que l’école secondaire Arthur-Pigeon a reçu le prix Éducation à la prévention.

    Rouyn-Noranda

    La CNESST couronne une entreprise de l’Abitibi-Témiscamingue

    La Direction régionale de l’Abitibi-Témiscamingue de la CNESST est fière de souligner qu’une entreprise de la région a été honorée hier lors du quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail. Canadian Malartic GP a été couronnée Lauréat Bronze dans la catégorie Innovation – Grandes entreprises.

    Saint-Hyacinthe

    La CNESST couronne une entreprise de la Yamaska

    La Direction régionale de la Yamaska de la CNESST est fière de souligner qu’une entreprise de la région a été honorée hier lors du quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail. La Fabrique de Matelas a été couronnée Lauréat Or dans la catégorie Innovation – Petites et moyennes entreprises.

    Saint-Jean-sur-Richelieu

    La CNESST couronne une entreprise de Saint-Jean-sur-Richelieu

    ​​La Direction régionale de Saint-Jean-sur-Richelieu de la CNESST est fière de souligner qu’une entreprise de la région a été honorée hier lors du quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail. PR’Eautech a été couronnée Lauréat Argent dans la catégorie Innovation – Petites et moyennes entreprises.​

    Saguenay

    La CNESST couronne une entreprise du Saguenay–Lac-Saint-Jean

    La Direction régionale du Saguenay–Lac-Saint-Jean de la CNESST est fière de souligner qu’une entreprise de la région a été honorée hier lors du quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail. Ceradyne Canada ULC a été couronnée Lauréat Bronze dans la catégorie Innovation – Petites et moyennes entreprises.

    Montréal

    La CNESST couronne trois organisations de Montréal

    La Direction régionale de Montréal de la CNESST est fière de souligner qu’une entreprise et deux organismes publics de la région ont été honorés hier lors du quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail. L’Oréal Canada inc. a été couronnée Lauréat Or dans la catégorie Innovation – Grandes entreprises, alors que l’arrondissement de Verdun de la Ville de Montréal a été couronné Lauréat Bronze dans la catégorie Innovation – Organismes publics. La Société de transport de Montréal a pour sa part reçu le prix Coup de cœur du public.

    Trois-Rivières

    La CNESST couronne deux organisations de la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec

    La Direction régionale de la Mauricie et du Centre-du-Québec de la CNESST est fière de souligner qu’une entreprise et un organisme public de la région ont été honorés hier lors du quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail. Énergir a été couronnée Lauréat Argent dans la catégorie Innovation – Grandes entreprises, alors que Hydro-Québec Production – Atelier mécanique de Shawinigan a été couronné Lauréat Argent dans la catégorie Innovation – Organismes publics.​