Quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail

La CNESST couronne un représentant d’employeur
de la Capitale-Nationale

Québec, le 1 mai 2019
La Direction régionale de la Capitale-Nationale de la CNESST est fière de souligner que M. Martin Valenti, de Revenu Québec, a reçu hier un prix Leader en santé et sécurité du travail lors du quatorzième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Catégorie Leader en santé et sécurité d​u travail – Représentant d’employeur

M. Martin Valenti, coordonnateur organisationnel en santé et sécurité au travail | Revenu Québec
Martin Valenti est un jeune leader qui incarne l’avenir en matière de santé et de sécurité du travail. Doté d’une intelligence vive et d’un enthousiasme contagieux, il carbure aux défis et sait mobiliser ses équipiers pour faire progresser l’organisation. Au quotidien, M. Valenti coordonne une équipe de conseillers expérimentés et veille proactivement au respect du cadre juridique en matière de santé et de sécurité du travail. Visionnaire et créatif tout en demeurant concret et pragmatique, il est autant à l’aise dans des situations complexes ou délicates. Son engagement influence, mobilise et catalyse l’action visant l'évolution des mesures préventives au bénéfice de tout le personnel.

Photo de la remise (libre de droits) : http://bit.ly/2V38Qm1
Vidéo de présentation (libre de droits) : https://youtu.be/gES03o9Hh0I

Lumière sur les visages de la prévention

Point culminant d’un concours tenu à l’échelle du Québec, le Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail est l’occasion d’honorer les entreprises, les organismes publics et les établissements d’enseignement qui innovent en matière de prévention des accidents du travail, et de souligner l’engagement de personnes qui, au quotidien, influencent positivement leur environnement de travail.

Vidéos de tous les lauréats : grandsprixsst.com/galanational ​​​​​​​​​​​​​