Liste des employeurs contrevenants
Filtrer
Tous les employeurs contrevenants
171 employeursAffichage : par numéro d’entreprise puis en ordre alphabétique
- Localisation :98, rue Lois, bureau 205 Gatineau J8Y 3R7Date de I'infraction :DétailsInfraction(s)Infraction à une tolérance zéro de la CNESST en vertu de l'article 236 de la LSST : Chutes de hauteur de plus de 3 mètres En tant que maître d'oeuvre, a contrevenu à l'article 2.9.1, al. 1 (1) du Code de sécurité pour les travaux de construction (CSTC), un travailleur n'étant pas protégé contre les chutes alors qu'il est exposé à une chute de plus de 3 mètres de sa position de travail.Date de culpabilité :Amende : 2428 $Région :OutaouaisLSST
170921 Canada inc
Localisation :2300, chemin Saint-François Dorval H9P 1K2Date de I'infraction :DétailsInfraction(s)Infraction à une tolérance zéro de la CNESST en vertu de l'article 236 de la LSST : Chutes de hauteur de plus de 3 mètres En tant qu'employeur, a contrevenu à l'article 2.9.1, al. 1 (1) du Code de sécurité pour les travaux de construction (CSTC), un travailleur n'étant pas protégé contre les chutes alors qu'il est exposé à une chute de plus de 3 mètres de sa position de travail.Date de culpabilité :Amende : 3868 $Région :Île-de-MontréalLSST6117864 Canada inc. (LES ENTREPRISES YVON BESSETTE)
Localisation :2320, rue Garneau Longueuil J4G 1E7Date de I'infraction :DétailsInfraction(s)Infraction à une tolérance zéro de la CNESST en vertu de l'article 236 de la LSST : Contact avec une pièce en mouvement d’une machine En tant qu'employeur, a contrevenu à l'article 177 du Règlement sur la santé et la sécurité du travail (RSST), une machine, à savoir un système de convoyage, n'étant pas conçue ou fabriquée de manière à rendre ses zones dangereuses inaccessibles, ou n'étant pas munie d'un moyen de protection prévu à cet article.Date de culpabilité :Amende : 2326 $Région :LongueuilLSST6731333 Canada inc. (RESTAURANT VOLTIGEUR LABELLE)
Localisation :300, boulevard Labelle Sainte-Thérèse J7E 2Y1Date de I'infraction :DétailsInfraction(s)Infraction à une tolérance zéro de la CNESST en vertu de l'article 236 de la LSST : Contact avec une pièce en mouvement d’une machine En tant qu'employeur, a contrevenu à l'article 177 du Règlement sur la santé et la sécurité du travail (RSST), une machine, à savoir un robot coupe-légumes, n'étant pas conçue ou fabriquée de manière à rendre ses zones dangereuses inaccessibles, ou n'étant pas munie d'un moyen de protection.Date de culpabilité :Amende : 3000 $Région :LaurentidesLSST7639295 Canada inc. (ALUMINIUM DÉPÔT DE GATINEAU)
Localisation :1623, rue Atmec, bureau 4 Gatineau J8R 0H8Date de I'infraction :DétailsInfraction(s)Infraction à une tolérance zéro de la CNESST en vertu de l'article 236 de la LSST : Chutes de hauteur de plus de 3 mètres En tant qu'employeur, a contrevenu à l'article 2.9.1, al. 1 (1) du Code de sécurité pour les travaux de construction (CSTC), un travailleur n'étant pas protégé contre les chutes alors qu'il est exposé à une chute de plus de 3 mètres de sa position de travail.Date de culpabilité :Amende : 2428 $Région :OutaouaisLSST9015-6308 Québec inc. (PIZZERIA STRATOS STE-JEANNE D'ARC)
Localisation :812, rue Belvédère Sud Sherbrooke J1H 4B8Date de I'infraction :DétailsInfraction(s)Infraction à une tolérance zéro de la CNESST en vertu de l'article 236 de la LSST : Contact avec une pièce en mouvement d’une machine En tant qu'employeur, a contrevenu à l'article 182 du Règlement sur la santé et la sécurité du travail (RSST), une machine, à savoir un laminoir de marque Somerset, ayant une zone dangereuse accessible n'étant pas munie d'un protecteur.Date de culpabilité :Amende : 1936 $Région :EstrieLSST9047-5971 Québec inc. (LES PÂTES MIMA/ ALIMENTS DE MARQUE)
Localisation :507, rue Bégin Rimouski G5L 3Y2Date de I'infraction :DétailsInfraction(s)Infraction à une tolérance zéro de la CNESST en vertu de l'article 236 de la LSST : Contact avec une pièce en mouvement d’une machine En tant qu'employeur, a contrevenu à l'article 177 du Règlement sur la santé et la sécurité du travail (RSST), une machine, à savoir un coupe-légume, n'étant pas conçue ou fabriquée de manière à rendre ses zones dangereuses inaccessibles, ou n'étant pas munie d'un moyen de protection.Date de culpabilité :Amende : 2021 $Région :Bas-Saint-LaurentLSST9086-9603 Québec inc. (COFFRAGE SYLVAIN ET FRANÇOIS BELLEAU)
Localisation :3590, chemin Goddard Sherbrooke J1H 0C4Date de I'infraction :DétailsInfraction(s)Infraction à une tolérance zéro de la CNESST en vertu de l'article 236 de la LSST : Effondrement des parois d’un creusement non étançonné En tant qu'employeur, a contrevenu à l'article 3.15.3 (1) du Code de sécurité pour les travaux de construction (CSTC), les parois d'une excavation ou d'une tranchée n'étant pas étançonnées solidement.Date de culpabilité :Amende : 1936 $Région :EstrieLSST9090-3816 Québec inc. (DÉMOLITION BROMPTON)
Localisation :82, rue Bourassa Sherbrooke J1C 0M1Date de I'infraction :DétailsInfraction(s)Infraction à une tolérance zéro de la CNESST en vertu de l'article 236 de la LSST : Chutes de hauteur de plus de 3 mètres En tant qu'employeur, a contrevenu à l'article 2.9.1, al. 1 (1) du Code de sécurité pour les travaux de construction (CSTC), un travailleur n'étant pas protégé contre les chutes alors qu'il est exposé à une chute de plus de 3 mètres de sa position de travail.Date de culpabilité :Amende : 2326 $Région :EstrieLSST9099-7768 Québec inc. (E B M LASER)
Localisation :109, rue Des Grands Lacs Case postale 156, succ. Bureau-Chef Saint-Augustin-de-Desmaures QC G3A 1V9Date de I'infraction :DétailsInfraction(s)Infraction à une tolérance zéro de la CNESST en vertu de l'article 236 de la LSST : Contact avec une pièce en mouvement d’une machine En tant qu'employeur, a contrevenu à l'article 182 du Règlement sur la santé et la sécurité du travail (RSST), une machine, à savoir une presse plieuse, ayant une zone dangereuse accessible n'étant pas munie d'un protecteur.Date de culpabilité :Amende : 3094 $Région :Capitale-NationaleLSST