Aller au contenu principal

Vos actions en santé et sécurité pourraient vous valoir un prix!

Les Grands Prix santé et sécurité du travail de la CNESST

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 4 septembre 2018

Votre entreprise ou votre organisme a mis en œuvre un moyen ou une méthode pour prévenir les accidents du travail? Faites-nous le savoir en participant aux Grands Prix santé et sécurité du travail, le concours qui met en lumière les visages de la prévention dans toutes les régions du Québec. Organisé par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), il s’agit du plus prestigieux concours en matière de santé et de sécurité du travail.

Comment s’inscrire?

Les entreprises et les organismes de la région de Saint-Jean-sur-Richelieu peuvent soumettre leur candidature en s’inscrivant en ligne d’ici le 9 novembre 2018 à grandsprixsst.com dans la catégorie Innovation, sous l’une des classes suivantes : Petites et moyennes entreprises, Grandes entreprises ou Organismes publics.

Les projets admissibles seront finalistes pour les prix régionaux, qui seront décernés le 23 mai 2019. Les lauréats régionaux seront par la suite en lice pour le quinzième Gala national, qui se tiendra au printemps 2020, à Québec.

Bénéficier de retombées positives!

Les entreprises qui participent aux Grands Prix bénéficient de retombées positives : le concours contribue à rehausser leur notoriété et leur visibilité et démontre que ces entreprises ont comme valeur fondamentale la santé et la sécurité du travail. L’innovation contribue à éliminer les risques d’accident et à rendre les milieux de travail sécuritaires.

Pour en savoir plus sur les Grands Prix SST, communiquez avec Marie-France Roulier, de la Direction régionale de Saint-Jean-sur-Richelieu de la CNESST, au 450 359-2100, poste 2106, ou au 1 800 668-2204, poste 2106.

La CNESST, votre porte d’entrée en matière de travail

La CNESST offre aux employeurs et aux travailleurs une porte d’entrée unique et une expertise intégrée en matière de normes du travail, d’équité salariale et de santé et de sécurité du travail. Sa structure de gouvernance est paritaire. Elle a notamment pour mission de gérer le Fonds de la santé et de la sécurité du travail, un fonds entièrement autofinancé dont elle est la fiduciaire.