Aller au contenu principal

C’est le moment de vous inscrire à la remise des Grands Prix santé et sécurité du travail en Chaudière-Appalaches

Prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles

Lévis, le 4 septembre 2018

Les employeurs et les travailleurs de Chaudière-Appalaches sont invités à prendre part à la quinzième remise des Grands Prix santé et sécurité du travail, qui aura lieu le 18 octobre prochain, de 13 h 30 à 16 h 30, au Centre Caztel, à Sainte-Marie. Un événement à ne pas manquer (et l’entrée est gratuite)!

Au programme

La journée débutera par une conférence de M. Michel Pérusse, professeur associé à l’Université de Sherbrooke et spécialiste en prévention au Québec. Il présentera plusieurs trucs pour instaurer une véritable culture de santé et de sécurité dans les milieux de travail.

Suivra la remise des Grands Prix santé et sécurité du travail. La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) couronnera deux entreprises et un organisme public pour leurs initiatives qui contribuent à prévenir les accidents, et parfois même à sauver des vies.

Réservez tôt pour vous assurer une place!

Vous devez vous inscrire auprès de Mme Noura Idir par courriel à l’adresse noura.idir@cnesst.gouv.qc.ca, ou par téléphone au 418 839-2500, poste 2380. Vous avez jusqu’au 5 octobre 2018 pour le faire.

Pour plus de renseignements, écrivez à communications.ch-ap@CNESST.gouv.qc.ca.

La CNESST, votre porte d’entrée en matière de travail

La CNESST offre aux employeurs et aux travailleurs une porte d’entrée unique et une expertise intégrée en matière de normes du travail, d’équité salariale et de santé et de sécurité du travail. Sa structure de gouvernance est paritaire. Elle a notamment pour mission de gérer le Fonds de la santé et de la sécurité du travail, un fonds entièrement autofinancé dont elle est la fiduciaire.