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Questions fréquentes

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Questions/réponses


6 questions
  • Je viens de m’inscrire à la CNESST et je n’ai pas accès à MonEspace CNESST.

    Votre demande d’inscription à la CNESST doit être approuvée avant que vous puissiez avoir accès à MonEspace CNESST. Vous recevrez un courriel lorsque votre demande d’inscription aura été traitée. À ce moment, vous aurez accès à MonEspace CNESST.

  • J’ai déjà un compte clicSÉQUR – Entreprises. Je tente d’accéder à MonEspace CNESST, mais ça ne fonctionne pas.

    Pour accéder à MonEspace CNESST pour les employeurs, le responsable des services électroniques doit premièrement sélectionner la CNESST dans la liste des ministères et organismes.

    Pour ce faire, il doit se connecter à son compte clicSÉQUR – Entreprises et, dans le menu Inscription aux services électroniques, sélectionner Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail – Normes du travail/Santé et sécurité.

  • J’ai perdu ou j’ai oublié mon code d’utilisateur ou mon mot de passe.

    Vous devez utiliser les liens spécifiques à ce sujet dans la page MonEspace CNESST lors de votre connexion et suivre les indications.

  • Je veux modifier les accès électroniques de mon entreprise.

    Vous devez vous adresser au responsable des services électroniques de l’entreprise. Celui-ci gère les droits d’accès de façon autonome à partir de son compte clicSÉQUR – Entreprises, dans le menu Gestion des dossiers des utilisateurs.

    Pour des renseignements supplémentaires, consultez le clicsequr.entreprises.gouv.qc.ca.

  • Pendant combien de temps ai-je accès aux documents déposés dans mon espace sécurisé à la suite de la fermeture de mon dossier d’employeur à la CNESST?

    Vous n’avez plus accès à votre espace sécurisé dès la fermeture de votre dossier d’employeur à la CNESST.