Formulaires et Publications
Affichage : par date de parution, de la plus récente à la plus ancienne
Vous devez utiliser ce formulaire si vous êtes un audioprothésiste ou un fournisseur de prothèses auditives. Il sert à facturer les biens et services fournis au travailleur atteint de surdité professionnelle. Cela inclut les prothèses auditives et les aides techniques de suppléance à l’audition.
Vous devez transmettre ce formulaire au bureau régional de la CNESST qui est responsable du dossier du travailleur. La prescription du professionnel de la santé qui a charge du travailleur et un audiogramme récent doivent être joints au formulaire.
Le monoxyde de carbone, ennemi impitoyable, ne laisse aucun répit. Inodore et sans couleur, il peut même entraîner la mort d’une personne. Ce dépliant contient de l'information sur les sources de monoxyde de carbone (CO), sur les signes physiologiques de l'intoxication et propose des moyens de prévenir les risques comme le port d’un masque à adduction d’air, une bonne ventilation des lieux ou encore l’entretien régulier des moteurs.
Cet aide-mémoire présente une liste de vérifications quotidiennes à mettre en place dans tous les milieux de travail dans le contexte de la COVID-19.
Vous devez remplir ce formulaire si vous êtes un intervenant du réseau de la santé privé. Il sert à facturer les soins et les traitements que vous avez fournis au travailleur ayant subi une lésion professionnelle, parmi les suivants:
- Acupuncture
- Chiropratique
- Orthophonie
- Podiatrie
- Soins infirmiers à domicile
- Examens de laboratoire
L’audioprothésiste doit remplir ce formulaire de demande d’autorisation pour que la CNESST assume les coûts pour :
Pour être payé, lorsqu’il remplit les conditions prévues au règlement, l’audiologiste doit utiliser ce formulaire pour produire le rapport d’évaluation audiologique. Il n’a pas besoin de remplir un compte de soins et de traitement.
Ce guide s’adresse à certains intervenants de la santé du réseau privé qui offrent des soins et des traitements aux travailleurs ayant subi une lésion professionnelle. Il informe des modalités d’application du Règlement sur l’assistance médicale. Précisément, on y trouve des indications utiles sur les sujets suivants:- Soins et traitements couverts
- Conditions à respecter
- Obtention d’un numéro de fournisseur
- Formulaires de facturation
- Facturation et tarifs en vigueur