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Registre de suivi des événements survenus dans l'entreprise - Équité salariale

Le Registre de suivi des événements survenus dans l’entreprise est un outil permettant aux employeurs de documenter les événements survenus entre leurs obligations d’équité salariale. Dans le cadre de l’évaluation du maintien, les employeurs doivent identifier et dater dans leur affichage tous les événements qui ont affecté l’équité salariale dans leur entreprise depuis leurs derniers travaux, ainsi que de corriger les écarts salariaux à la date de l'événement qui les a engendrés.​​

Le Registre de suivi des événements survenus dans l’entreprise est un outil permettant aux employeurs de documenter les événements survenus entre leurs obligations d’équité salariale. Dans le cadre de l’évaluation du maintien, les employeurs doivent identifier et dater dans leur affichage tous les événements qui ont affecté l’équité salariale dans leur entreprise depuis leurs derniers travaux, ainsi que de corriger les écarts salariaux à la date de l'événement qui les a engendrés.​​

Thème(s) :
Équité salariale
Secteur :
Équité salariale
Date de parution :
Type :
Guide et modèle
Nombre de pages :
3
Langue de la publication :
Français
Numéro du document :

DC1000-313

Notes :

​​​Cette publication peut être téléchargée gratuitement. Elle n’est offerte qu’en version électronique.​​