Registre de suivi des événements survenus dans l'entreprise – Équité salariale
Ce document est un outil permettant aux employeurs d’inscrire tous les événements survenus dans leur entreprise depuis la réalisation de l’exercice initial ou la dernière évaluation du maintien.
Lors de l’évaluation du maintien, les employeurs doivent identifier et dater dans leur affichage tous les événements qui ont pu avoir des conséquences sur l’équité salariale dans leur entreprise depuis leurs derniers travaux, et corriger les écarts salariaux à la date de l'événement qui les a engendrés.
Les données de ce registre peuvent ensuite être importées dans la solution en ligne MonÉquitéSalariale.
Ce document est un outil permettant aux employeurs d’inscrire tous les événements survenus dans leur entreprise depuis la réalisation de l’exercice initial ou la dernière évaluation du maintien.
Lors de l’évaluation du maintien, les employeurs doivent identifier et dater dans leur affichage tous les événements qui ont pu avoir des conséquences sur l’équité salariale dans leur entreprise depuis leurs derniers travaux, et corriger les écarts salariaux à la date de l'événement qui les a engendrés.
Les données de ce registre peuvent ensuite être importées dans la solution en ligne MonÉquitéSalariale.