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Politique de gestion des plaintes sur la qualité des services

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) place au cœur de ses priorités la qualité des services qu’elle offre aux citoyens. Cette politique tient compte des engagements contenus dans la Déclaration de services et s’engage par divers moyens à s’assurer de la satisfaction de ses clients à l’égard de ses services.​​​

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) place au cœur de ses priorités la qualité des services qu’elle offre aux citoyens. Cette politique tient compte des engagements contenus dans la Déclaration de services et s’engage par divers moyens à s’assurer de la satisfaction de ses clients à l’égard de ses services.​​​
Thème(s) :
SST, Normes du travail, Équité salariale
Secteur :
Santé et sécurité du travail
Date de parution :
Type :
Document d’information
Nombre de pages :
8
Langue de la publication :
Français
Numéro du document :

DC1000-2133

Notes :
Cette publication peut être téléchargée gratuitement. Elle n’est offerte qu’en version électronique.