Aller au contenu principal

Guide pratique – Agent de liaison en santé et en sécurité

Ce guide pratique regroupe les questions les plus fréquentes concernant la fonction d’agent ou d’agente de liaison en santé et en sécurité (ALSS), telles que son rôle et sa désignation. Il vise à soutenir les acteurs des milieux de travail pour faciliter la mise en œuvre des nouvelles obligations. Il s’agit donc d’un outil de référence pour les travailleuses et travailleurs, les employeurs ainsi que les ALSS.

Ce guide pratique regroupe les questions les plus fréquentes concernant la fonction d’agent ou d’agente de liaison en santé et en sécurité (ALSS), telles que son rôle et sa désignation. Il vise à soutenir les acteurs des milieux de travail pour faciliter la mise en œuvre des nouvelles obligations. Il s’agit donc d’un outil de référence pour les travailleuses et travailleurs, les employeurs ainsi que les ALSS.

Thème(s) :
SST, Obligations et conformité, Prise en charge
Secteur :
Santé et sécurité du travail
Date de parution :
Type :
Guide et modèle
Nombre de pages :
13
Langue de la publication :
Français
Numéro du document :

DC200-7069