Aller au contenu principal

Éléments d’une entente de stage

Afin d’assurer le bon déroulement d’un stage, il est recommandé de bien établir les rôles et responsabilités de l’étudiant, de l’employeur et de l’établissement d’enseignement. Une entente de stage permet de mettre sur papier ces éléments et de prévoir les démarches à suivre en cas de problèmes. Ce document présente les principaux éléments que nous suggérons d’inclure dans une entente de stage.

Afin d’assurer le bon déroulement d’un stage, il est recommandé de bien établir les rôles et responsabilités de l’étudiant, de l’employeur et de l’établissement d’enseignement. Une entente de stage permet de mettre sur papier ces éléments et de prévoir les démarches à suivre en cas de problèmes. Ce document présente les principaux éléments que nous suggérons d’inclure dans une entente de stage.

Thème(s) :
SST, Prévention
Secteur :
Santé et sécurité du travail
Date de parution :
Type :
Document d’information
Nombre de pages :
2
Langue de la publication :
Français