Aller au contenu principal

Politique de gestion des plaintes sur la qualité des services

Notre politique de gestion des plaintes a pour but d’assurer une gestion efficace des plaintes et de contribuer à l’amélioration continue des services offerts par la CNESST. La qualité des services offerts aux clientèles et leur satisfaction est au cœur des priorités de cette politique.

L’administration gouvernementale québécoise place au cœur de ses priorités la qualité des services offerts aux citoyens et aux citoyennes. La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) souscrit à cette préoccupation. Sa loi constituante lui impose d’ailleurs l’obligation de rendre publics ses objectifs à l’égard des services qu’elle offre et de la qualité de ceux-ci. De plus, l’organisme compte le fait de bien connaître les attentes de sa clientèle comme une de ses responsabilités premières. 

 

Aidez-nous à améliorer notre site Web

Est-ce que l’information qui se trouve dans cette page vous a été utile ?
Évitez d’inscrire vos coordonnées personnelles puisque que vous ne recevrez aucune réponse.