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S’inscrire au dépôt direct pour les fournisseurs

En vous inscrivant au dépôt direct, vous recevrez le paiement de vos factures pour les soins ou les services que vous avez donnés aux travailleuses et aux travailleurs directement dans le compte inscrit à votre dossier de fournisseur.

Comment s’inscrire au dépôt direct

  • Remplissez, signez et datez le formulaire Dépôt direct : fournisseurs et partenaires de la CNESST.
  • Joignez un spécimen de chèque du compte bancaire dans lequel nous allons déposer les sommes dues.
  • Faites-nous parvenir le tout par la poste ou par télécopieur aux coordonnées indiquées sur le formulaire.

Modifier vos coordonnées bancaires

  • Remplissez, signez et datez le formulaire Dépôt direct : fournisseurs et partenaires de la CNESST.
  • Si vous avez modifié vos coordonnées bancaires, joignez un spécimen de chèque du nouveau compte bancaire dans lequel nous déposerons les sommes dues.
  • Faites-nous parvenir le tout par la poste ou par télécopieur aux coordonnées indiquées sur le formulaire.

Annuler votre inscription

  • Remplissez le formulaire Mise à jour d’un fournisseur de services de santé et sécurité du travail.
  • À l’étape 1, cochez la case E — Modification du mode de paiement du dépôt direct : passer au paiement par chèque.
  • Utilisez l’espace intitulé Précisions sur le ou les changements pour nous confirmer votre intention d’annuler votre inscription au dépôt direct.
  • Faites-nous parvenir le tout par la poste ou par télécopieur aux coordonnées indiquées sur le formulaire.
  • Vous serez alors automatiquement payé par chèque.

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