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Modification à votre dossier de fournisseur

Vous pouvez modifier les informations contenues dans votre dossier de fournisseur. Dès qu’une information doit être ajoutée, modifiée ou retirée, avisez-nous sans tarder.

Pour modifier les informations de votre dossier de fournisseur, vous devez remplir le formulaire de mise à jour d'un fournisseur de services de santé et sécurité du travail.

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Principaux changements à signaler

Informations sur l’entreprise

  • Nom de votre établissement
  • Nom du propriétaire, d’un dirigeant ou du contact administratif
  • Nom des professionnels et des intervenants associés à votre établissement
  • Toute information pertinente, comme :
    • l’ajout d’une spécialité
    • la date d’un déménagement
    • la fermeture d'un lieu de service
    • le changement de forme juridique
    • la fin de vos activités
    • l’annulation de votre statut de fournisseur

Coordonnées de l’entreprise

  • Ouverture d’un nouvel établissement
  • Changement d’adresse de votre entreprise ou d’un de vos établissements
  • Modification de l’adresse de correspondance, ou du numéro de téléphone ou de télécopieur
  • Changement d’adresse courriel

Lois et règlements

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