Modification à votre dossier de fournisseur
Vous pouvez modifier les informations contenues dans votre dossier de fournisseur. Dès qu’une information doit être ajoutée, modifiée ou retirée, avisez-nous sans tarder.
Pour modifier les informations de votre dossier de fournisseur, vous devez remplir le formulaire de mise à jour d'un fournisseur de services de santé et sécurité du travail.
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Principaux changements à signaler
Informations sur l’entreprise
- Nom de votre établissement
- Nom du propriétaire, d’un dirigeant ou du contact administratif
- Nom des professionnels et des intervenants associés à votre établissement
- Toute information pertinente, comme :
- l’ajout d’une spécialité
- la date d’un déménagement
- la fermeture d'un lieu de service
- le changement de forme juridique
- la fin de vos activités
- l’annulation de votre statut de fournisseur
Coordonnées de l’entreprise
- Ouverture d’un nouvel établissement
- Changement d’adresse de votre entreprise ou d’un de vos établissements
- Modification de l’adresse de correspondance, ou du numéro de téléphone ou de télécopieur
- Changement d’adresse courriel