Aller au contenu principal

Modalités d’utilisation

En s’inscrivant à MonEspace CNESST, l’employeur consent :

  • à ce qu’aucune version papier des documents et décisions qui sont accessibles en version électronique dans cet espace ne soit transmise par la poste
  • à s’assurer que les utilisateurs à qui il confie l’utilisation en ligne de son dossier font le suivi auprès de lui.

La CNESST dépose dans MonEspace CNESST la version électronique des principaux documents et décisions. L’utilisateur sera informé par courriel lorsque certaines de ses obligations seront à remplir ou lors du dépôt d’un document ou d’une décision. Cette personne doit les consulter en ligne et en assurer le suivi auprès de l’entreprise. Il est à noter que cela ne dégage aucunement l’employeur de ses obligations et responsabilités en tant qu’employeur inscrit à la CNESST. 

Aidez-nous à améliorer notre site Web

Est-ce que l’information qui se trouve dans cette page vous a été utile?
Nous étudierons vos réponses pour améliorer l’information.
Évitez d’inscrire des renseignements personnels ou en lien avec un dossier. Notez que vous ne recevrez pas de réponse.
Des questions concernant un dossier? Utilisez notre service de demande de renseignements en ligne
Vous souhaitez déposer une plainte? Consultez notre section Plaintes et recours.