Les Grands Prix santé et sécurité du travail de la CNESST

La CNESST à la recherche des Leaders en santé et sécurité du travail

Québec, le 4 octobre 2017
​​

C’est aujourd’hui qu’est lancé l’appel de candidatures pour la catégorie Leader en santé et sécurité du travail du concours des Grands Prix santé et sécurité du travail.

La catégorie Leader en santé et sécurité du travail permet d’honorer un travailleur et un représentant d’employeur qui se sont particulièrement distingués par leur personnalité, leurs compétences, leurs réalisations et leur leadership dans leur entreprise ou leur organisme. Ces personnes d’exception ont une influence déterminante sur leurs collègues et leur environnement de travail en matière de santé et de sécurité du travail.

La période de mise en candidature se tiendra jusqu’au 19 janvier 2018. Les finalistes et les lauréats seront choisis par un jury national composé de représentants d’employeurs, de travailleurs, d’experts de la CNESST et de partenaires de cette dernière.

Les lauréats seront dévoilés à l’occasion du Gala national, qui se tiendra le mardi 1er mai 2018 au Centre des congrès de Québec. Ils succéderont aux deux lauréats de l’an dernier : Mme Virginie Laurin, enseignante en chimie au Cégep de Trois-Rivières, et M. Daniel Martin, directeur des opérations manufacturières pour la compagnie BRP en Estrie.

Pour vous inscrire et connaître tous les détails du concours, visitez le site à grandsprixsst.com.