Les Grands Prix santé et sécurité du travail de la CNESST

Leaders en santé et sécurité du travail recherchés!

Québec, le 1 octobre 2018
​​

Pour être performant en santé et sécurité du travail, une organisation doit pouvoir compter sur des leaders forts qui inciteront le personnel à adopter des comportements et des pratiques plus sécuritaires. Si des gens dans votre entreprise se démarquent à ce chapitre, ne manquez pas l’occasion de nous les faire connaître! Dès aujourd’hui, la CNESST vous invite à soumettre les candidatures de ces personnes d’exception au concours des Grands Prix santé et sécurité du travail, dans la catégorie Leader en santé et sécurité du travail.

​​

Cette catégorie permet d’honorer un travailleur et un représentant d’employeur qui se sont particulièrement distingués en transmettant à leurs collègues la valeur de la santé et la sécurité du travail. Les sens de l’innovation, de la créativité, de la communication et de l’écoute ainsi qu’un côté rassembleur sont des qualités qui les caractérisent.

​​

La période de mise en candidature se terminera le 25 janvier 2019. Les finalistes et les lauréats seront choisis par un jury national composé de représentants d’employeurs, de travailleurs, d’experts de la CNESST et de partenaires de cette dernière.

​​

C’est à l’occasion du Gala national, qui se tiendra le mardi 30 avril 2019 au Centre des congrès de Québec, que les lauréats seront dévoilés. Ils succéderont aux deux lauréats de l’an dernier : M. Louis Saint-Laurent, machiniste pour la compagnie Safran Systèmes d’Atterrissage, dans la région des Laurentides, et M. Francis Audet, directeur des ressources matérielles et administratives pour la Commission scolaire Harricana, en Abitibi-Témiscamingue. Encore aujourd’hui, par leur influence positive, ces personnes continuent à faire rayonner la santé et la sécurité du travail.

​​

Pour vous inscrire et connaître tous les détails du concours, visitez le site à grandsprixsst.com.​​​​