Droits de propriété intellectuelle

L’information contenue dans le présent site Internet appartient à la CNESST, qui en détient les droits de propriété intellectuelle. Sauf exception, les droits de la CNESST s'appliquent à tous les documents, données, compilations, communications et autres œuvres qui sont diffusés sur le site et lui sont exclusifs.

À moins d’indication contraire ou d’exceptions prévues dans les lois relatives aux droits de propriété intellectuelle, vous devez obtenir une autorisation de la CNESST avant d’utiliser l’information contenue dans ce site. C'est le cas si vous souhaitez notamment utiliser, reproduire, traduire, publier, adapter, communiquer ou mettre en mémoire cette information à des fins autres que celles strictement permises.

De plus, même lorsque vous obtenez une autorisation, vous ne pouvez pas modifier l’information contenue dans ce site par addition, suppression ou autrement. Il est aussi interdit de soustraire le nom du titulaire des droits d’auteur. Ces actions portent atteinte aux droits moraux de la CNESST.

Pour connaître les conditions d’utilisation du logo de la CNESST, consultez la section Normes graphiques et logo​.​