​​​
 
​​ ​

Vous êtes un employeur ou son représentant?

Cette nouvelle zone sécurisée est conçue pour vous!

Appelez-nous sans tarder au 1 844 838-0808 pour vous inscrire!

En savoir plus   Accédez

 

Services offerts

Mon espace employeur est une zone sécurisée et personnalisée qui permet les communications électroniques entre la CNESST et les employeurs ou les représentants qui y sont abonnés.

Mon espace employeur est conçu pour :

  • produire en ligne la Déclaration des salaires ou en déléguer la production;
  • consulter la version électronique des principaux documents émis en matière de financement ainsi que leur historique;
  • émettre des courriels qui informent qu’un nouveau document a été déposé dans Mon espace employeur ou qui avisent de certaines obligations en matière de financement;
  • accéder, par des liens directs, aux différents services en ligne et aux publications en matière de santé et de sécurité du travail.

Clientèle visée

Mon espace employeur s’adresse :

  • aux dirigeants et aux propriétaires d’une entreprise inscrite à la CNESST en matière de santé et de sécurité du travail;
  • aux emplo​yés rémunérés par cette entreprise;
  • aux personnes externes à l’entreprise ou aux représentants (ex.: un comptable).

Vous êtes :

Une fois inscrit à Mon espace employeur, vous pourrez bénéficier des différents services offerts. Vous pourrez, entre autres, produire votre Déclaration des salaires ou déléguer sa production à une personne externe, par exemple à un comptable.

​​​​​​ ​​
 
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​